languageالعربية

Remontada incroyable du Real Madrid contre le Borussia Dortmund

En plus du match du PSG face au PSV, on avait 6 autres duels de Ligue des Champions ce soir un peu partout en Europe. On notera la victoire 5-2 du Real Madrid contre Dortmund, alors que les Allemands menaient 2-0 à la mi-temps. Vinicius Jr s’est au passage offert un triplé, rapporte Foot Mercato.

La troisième journée de Ligue de Champions démarrait ce mardi, et après les deux matchs de 18h45, on avait la vague du soir avec pas moins de sept rencontres au total.

Forcément, la plupart des yeux étaient rivés sur le remake de la dernière finale entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Une affiche alléchante, avec un champion en titre qui voulait se refaire après sa surprenante défaite face au LOSC lors de sa dernière sortie européenne, alors que les Allemands eux venaient avec un bilan de deux victoires en autant de journées.

Carlo Ancelotti sortait un onze très offensif, avec Modric, Bellingham et Valverde au milieu, et Vinicius, Mbappé et Rodrygo devant.

Si Serhou Guirassy sonnait le premier avertissement du match, avec une frappe bien captée par Courtois, c’est le Real Madrid qui dominait d’entrée. Il y avait énormément de déchet technique, mais Kylian Mbappé se montrait volontaire et déterminé à faire mal aux Allemands. Les occasions se faisaient attendre, d’un côté comme de l’autre, jusqu’à ce que les troupes de Nuri Sahin parviennent à faire trembler les filets.

(FootMercato)

share